TÉLÉCHARGER KEEPASS 2.39.1 GRATUITEMENT

Le programme possède également des fonctions qui lui permettent d’être utilisé entre plusieurs utilisateurs avec la gestion des accès multiples en combinant à la fois les modifications saisies simultanément par deux utilisateurs sur la même base de données ouverte dans un dossier partagé sur le réseau informatique. Une application pour Pocket PC a également été développée. Voir le classement complet des logiciels les plus téléchargés sur PC Astuces Français Taille du fichier: Chaque mot de passe est représenté par une entrée dans la base de données qui prend la forme d’un fichier chiffré dont le suffixe est. Soyez prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version du logiciel KeePass Password Safe.

Nom: keepass 2.39.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.18 MBytes

Il est recommandé de ne pas utiliser le même mot de passe sur les différents sites et messageries que nous visitons, pour la bonne et simple raison qu’il suffirait qu’un seul de ces sites soit hacké pour que votre mot de passe, pour tous vos sites, soit divulgué La liste des URL de chacune des entrées peut être exportée dans les favoris de Windows. Il existe de nombreuses implémentations multiplateformes de KeePass [ 16 ] et dont les bases de données sont généralement compatibles. NET Framework et Mono. KeePass , sur Wikimedia Commons.

Cette base est leepass avec le mot de passe principal. Il peut être accompagné d’une clé sous la forme d’un fichier dont le suffixe est. KeePass existe sous deux versions différentes.

KeePass — Wikipédia

La première utilise deux algorithmes de chiffrement: AES avec une clé de bits et Twofish avec des blocs de bits et une clé de bits. La deuxième n’utilise qu’AES avec une clé de bits.

La deuxième version du logiciel ajoute premièrement la possibilité de lier un utilisateur Windows à une base de données avec toujours la saisie du mot de passe principal et éventuellement l’ajout d’une clé sous forme de fichier et deuxièmement d’incorporer des pièces jointes dans 2.39.1 entrées.

Il existe deux versions du logiciel, KeePass 1. En Allemagne, l’ 2.391 fédéral de la sécurité des technologies de keepasss recommande le logiciel dans une note de destinée aux petites krepass [ 7 ]. Enla Commission européenne soumet KeePass à un audit de sécurité lors du premier EU-FOSSA [ 8 ]puis en dans le cadre d’un bug bounty organisé lors de la troisième édition [ 9 ][ 10 ]. Chaque mot de passe est représenté par une entrée dans la base de données qui prend la forme d’un fichier chiffré dont le suffixe est.

  TÉLÉCHARGER DELLY BENSON GRATUITEMENT

keepass 2.39.1

Une entrée contient plusieurs champs: Un mécanisme permet également pour chaque entrée de rappeler au propriétaire de la base de données quand il doit changer un mot de passe. De plus chaque entrée possède une information sur la date et l’heure de création, du dernier accès et de sa dernière modification.

Des options permettent de chiffrer les mots de passe en mémoire vive de l’ ordinateurou de masquer à l’écran le mot de passe par des astérisques.

L’autre danger de KeePass, comme pour tout autre gestionnaire de mot de passe, c’est que la saisie du mot de passe principal de la base de données est susceptible d’être interceptée par un logiciel espion tel qu’un enregistreur de frappe qui peut intercepter les mots de passe entré au clavier, voire chaque clic de souris sur un clavier virtuel.

La base de données peut être synchronisée sur un site distant par FTP. Ce qui permet d’avoir sa base de données à jour sur n’importe quelle installation du logiciel. La base de données peut être synchronisée avec un Smartphone BlackBerryiPhoneWindows Phone 7 ou Android à condition que l’application KeePass soit installée sur le smartphone.

keepass 2.39.1

Le fichier peut alors être ouvert pour retrouver un mot de passe. Une application pour Pocket PC a également été développée. Il est possible de keeepass avec la souris une information d’une entrée dans le nom d’une colonne et la faire glisser pour la recopier dans une fenêtre cible.

Par exemple, pour copier dans un premier temps le nom d’utilisateur et dans un second temps le mot de passe associé. Chaque information d’une entrée peut être glissée et déposée.

Un système de saisie automatique de l’identifiant et du mot de passe vers un site d’identification URL ou une application standard de Windows a été développé. KeePass saisira alors automatiquement l’identifiant et le mot de passe dans la fenêtre de l’application ou du navigateur.

Un historique des entrées est sauvegardé et accessible depuis l’entrée concernée. Cela permet de retrouver tous les mots de passe antérieurs.

Le nombre d’entrées des historiques est paramétrable dans le logiciel. Des greffons ont été développés autour de KeePass:. Les deux versions de KeePass existent en version portable, c’est-à-dire qu’elles peuvent être utilisées sur une clé USB ou autre support de stockage amovible sans nécessiter d’installation du logiciel sur un système d’exploitation. En revanche, KeePass 1.

  TÉLÉCHARGER GMAIL DRIVE SHELL EXTENSION 1.0.12

Des plugins ont été développés pour importer les entrées de mots de passe d’autres gestionnaires. Une base de données de KeePass 1.

KeePass Password Safe 2.41

Une base de données de KeePass 2. La liste des URL de chacune des entrées peut être exportée dans les favoris de Windows. Le programme possède également des fonctions qui lui permettent d’être utilisé entre plusieurs utilisateurs avec la gestion des accès multiples en combinant à la fois les modifications saisies simultanément par deux utilisateurs sur la même base de données ouverte dans un dossier partagé sur le réseau informatique.

KeePass est publié par défaut avec une interface en anglais. On peut ensuite ajouter une langue ou plusieurs langues en téléchargeant les fichiers de langue depuis le site officiel. L’interface a été traduite dans une cinquantaine de langues. Les traducteurs bénévoles sont en relation avec l’auteur du logiciel. Les fichiers de traductions sont disponibles sur la page des traductions du site officiel [ 14 ].

Les fichiers ont le suffixe. Vérifier qu’on n’a pas de d’ enregistreur de frappe installé sur son poste de travail qui pourrait intercepter un mot de passe dans le presse-papiers ou entré au clavier notamment quand on utilise un ordinateur au travail, dans un cybercafé ou un taxiphone. Il existe des logiciels pour déchiffrer le contenu d’une base de données KeePass: KeeCracker, Keepass Self-Bruteforcer et keepass2john, mais leur efficacité dépend pour beaucoup des informations que l’utilisateur peut leur transmettre.

Il existe de nombreuses implémentations multiplateformes de KeePass [ 16 ] et dont les bases de données sont généralement compatibles. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue!

Sur les autres projets Wikimedia: KeePasssur Wikimedia Commons. Gestionnaire de mots de passe. Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

La dernière modification de ,eepass page a été faite le 19 janvier à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

keepass 2.39.1

NET Framework et Mono.